Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tout ce que vous devez savoir sur ma-bimbo
16 février 2010

mon nouveau blog

Ce-ci est un nouveau et premier blog,

ce n'est pas un blog pour m'amuser , c'est un blog sérieux qui parle du site "ma bimbo"

je vais essayer de vous le faire découvrir.

Si vous avez déjà des informations sur le jeux (niveaux secrets , nouveaux batiments ,...)

ce serait gentil de me l'avertir.

 

 

 



Merci beaucoup.
Lysse23

 

 

 

édit:

faites un tour par là: Ma bimbo, jeu virtuel de bimbo ! Premier jeu de mode !! - Ma-bimbo.com

ou là : lysse23 - Ma-bimbo.com

ou encore...là : http://www.clik clik clik clik clickkkkchaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lysse23



Publicité
Publicité
Commentaires
tout ce que vous devez savoir sur ma-bimbo
Publicité
Publicité